Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GingerBeer
17 octobre 2008

Le Pourquoi du Comment...

Hello !

Le Pourquoi du Comment... ?

Je crée ce blog pour mes amis & ma famille & pour tous ceux qui sont curieux de découvrir l'UK (ses paysages, sa culture) & aussi les petits détails différents _ entre la France & l'UK _ qui me frappent depuis que je suis arrivée ici !

Le nom de ce blog est GingerBeer, tout simplement car :
1. j'ai découvert cette boisson ici & que je l'apprécie beaucoup... voire un peu trop...
2. il s'agit d'une boisson typiquement britannique (c'est un soda à base de gingembre fermenté...)

NB : Je vais essayer de tenir ce blog régulièrement... (je dis bien 'essayer'). Entre autres avec des photos des lieux que j'ai visité (comme ça Gigi sera contente...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu dois super bien mangé las-bas tu me dira ce que tu mange las-bas<br /> <br /> Bisous
A
CC<br /> Tu a de la chance. Ce doit etre tp bien las-bas <br /> Jessayerais de venir regulièrement sur ton blog pour y decouvrir tous ce qque tu fait ou voit las-bas<br /> BiSOUS
GingerBeer
Publicité
Publicité